(Articles en liquidation et en solde exclus)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFORMATIONS SUR LES RETOURS AU CANADA
Votre article ne vous va pas ou ne vous convient pas ? Retournez-le facilement avec Jed North ! Envoyez simplement une demande de retour et notre représentant vous contactera dans les 24 à 48 heures suivant l'examen de votre demande.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Veuillez prévoir de 3 à 4 jours ouvrables après réception du colis à notre bureau canadien pour l'examen et le remboursement.
Pour les articles endommagés, défectueux ou en cas d'erreur de commande de la part de notre service expédition, nous les remplacerons ou vous rembourserons intégralement. L'envoi d'une photo est obligatoire.
Nous pouvons modifier ou annuler votre commande si elle n'a pas été expédiée. Une fois expédiée, nous ne pourrons plus la modifier ni l'annuler. Veuillez consulter notre politique de retour et d'échange ci-dessus une fois votre colis reçu.
Les commandes ne peuvent être ni retournées ni échangées après 30 jours.
COMMANDES INTERNATIONALES (HORS DES ÉTATS-UNIS OU DU CANADA)
Votre article ne vous va pas ou ne vous convient pas ? Retournez-le facilement avec Jed North ! Envoyez simplement une demande de retour et notre représentant vous contactera dans les 24 à 48 heures suivant l'examen de votre demande.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Jed North ne prend pas en charge les frais de retour internationaux.
Veuillez prévoir 3 à 4 jours ouvrables après la réception du colis de retour à notre bureau canadien pour l'examen et le remboursement.
Pour les articles endommagés, défectueux ou en cas d'erreur de commande de la part de notre service expédition, nous les remplacerons ou vous rembourserons intégralement. L'envoi d'une photo est obligatoire.
Nous pouvons modifier ou annuler votre commande si elle n'a pas été expédiée. Une fois expédiée, nous ne pourrons plus la modifier ni l'annuler. Veuillez consulter notre politique de retour et d'échange ci-dessus une fois votre colis reçu.
Les commandes ne peuvent être ni retournées ni échangées après 30 jours.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Frais de réapprovisionnement
Des questions ? Veuillez contacter : customer@jednorth.com