Combien de temps faut-il pour expédier le colis après avoir passé une commande ?
Il faut généralement de 24 à 48 heures à notre équipe de traitement pour traiter votre commande et l'expédier depuis notre entrepôt en Ontario (nous sommes fermés les week-ends et les jours fériés).
Comment suivre mon colis ?
Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail vous informant qu'elle est en cours d'expédition. Cliquez sur « Voir votre commande » pour accéder à la page de détails de votre commande. Pour suivre votre commande, cliquez simplement sur le numéro de suivi sur la page de détails de votre commande.
Le suivi indique que le colis a été livré, mais il n'y a pas de colis dans ma boîte aux lettres ?
Il arrive souvent que Postes Canada marque l'envoi comme livré alors qu'il est encore en route vers sa destination. Si vous recevez une notification indiquant que votre colis a été livré aujourd'hui, mais qu'il est introuvable, veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ou mes tailles maintenant que ma commande est passée ?
Si votre commande n'a pas été traitée et expédiée, nous pourrons effectuer cette modification. Veuillez envoyer une demande à customer@jednorth.com. *** Veuillez indiquer « Urgent » dans l'objet de votre e-mail, ainsi que votre numéro de commande. Nous ne pouvons pas garantir que cela soit possible ; notre équipe de livraison est parfois trop rapide.
Combien coûte l'expédition et combien de temps prend la livraison ?
L'expédition standard (3 à 8 jours ouvrables) via Postes Canada est de 6,00 $
(Xpresspost) L'expédition accélérée (2 à 4 jours ouvrables) via Postes Canada commence à environ 15,95 $
Quelle devise est facturée pour ma commande et pourquoi ?
Par défaut, toutes les commandes sont traitées en CAD.
Où dois-je saisir un code de réduction, un code promo ou une carte-cadeau ?
Après avoir ajouté tous les articles à votre panier, cliquez sur Commander et consultez la section relative au code de réduction/code de carte-cadeau.
Puis-je utiliser 2 codes de réduction en même temps ?
Nous n'acceptons qu'un seul code de réduction par transaction.
Comment utiliser les points de récompense Jed North ?
Tout d'abord, inscrivez-vous à notre programme de récompenses pour commencer à collecter des points ici
Ensuite, vous devez transformer les points en un code de réduction à utiliser lors du paiement.
Dans votre compte de récompenses (cliquez sur le logo JN noir en bas à gauche), sélectionnez « dépenser des points » à droite de votre écran sous votre total de points.
Échangez le nombre de points que vous souhaitez contre le code de réduction.
Utilisez ce code lors du paiement, dans la même zone que les autres codes de réduction. Vous verrez également une barre de points où vous pourrez utiliser vos points directement.