Ignorer et passer au contenu

Retours

Le produit ne vous va pas ou ne vous convient pas ? Retours faciles avec Jed North !
Nous offrons un retour de 30 jours pour remboursement uniquement.
(Articles en liquidation et en solde exclus)
  • Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de livraison.
  • Les articles doivent être non portés et exempts de taches, de maquillage, de déodorant, de poils d'animaux. (idéalement avec le sac transparent refermable d'origine du produit)
  • Les articles personnels tels que les accessoires de sport, les sous-vêtements, les boxers et les chaussettes sont en VENTE FINALE pour des raisons d'hygiène.
  • Les articles en solde (prix réduits) sont en VENTE FINALE.
  • Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour qu'un représentant examine votre demande.
Veuillez soumettre votre demande de retour ici :

Formulaire de retour

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POLITIQUE DE RETOUR ET INFORMATIONS

INFORMATIONS SUR LES RETOURS AU CANADA

Votre article ne vous va pas ou ne vous convient pas ? Retournez-le facilement avec Jed North ! Envoyez simplement une demande de retour et notre représentant vous contactera dans les 24 à 48 heures suivant l'examen de votre demande.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Veuillez prévoir de 3 à 4 jours ouvrables après réception du colis à notre bureau canadien pour l'examen et le remboursement.

Pour les articles endommagés, défectueux ou en cas d'erreur de commande de la part de notre service expédition, nous les remplacerons ou vous rembourserons intégralement. L'envoi d'une photo est obligatoire.

Nous pouvons modifier ou annuler votre commande si elle n'a pas été expédiée. Une fois expédiée, nous ne pourrons plus la modifier ni l'annuler. Veuillez consulter notre politique de retour et d'échange ci-dessus une fois votre colis reçu.

Les commandes ne peuvent être ni retournées ni échangées après 30 jours.

 

COMMANDES INTERNATIONALES (HORS DES ÉTATS-UNIS OU DU CANADA)

Votre article ne vous va pas ou ne vous convient pas ? Retournez-le facilement avec Jed North ! Envoyez simplement une demande de retour et notre représentant vous contactera dans les 24 à 48 heures suivant l'examen de votre demande.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Jed North ne prend pas en charge les frais de retour internationaux.

Veuillez prévoir 3 à 4 jours ouvrables après la réception du colis de retour à notre bureau canadien pour l'examen et le remboursement.

Pour les articles endommagés, défectueux ou en cas d'erreur de commande de la part de notre service expédition, nous les remplacerons ou vous rembourserons intégralement. L'envoi d'une photo est obligatoire.

Nous pouvons modifier ou annuler votre commande si elle n'a pas été expédiée. Une fois expédiée, nous ne pourrons plus la modifier ni l'annuler. Veuillez consulter notre politique de retour et d'échange ci-dessus une fois votre colis reçu.

Les commandes ne peuvent être ni retournées ni échangées après 30 jours.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Frais de réapprovisionnement

Les retours importants sont soumis à des frais de restockage de 10 % sur tous les articles retournables dans les 30 jours suivant la date d'achat. (retour égal à la valeur de 300,00 USD ou 20 pièces d'articles individuels).

 

Des questions ? Veuillez contacter : customer@jednorth.com

Merci de votre inscription

Cet e-mail a été enregistré !

Shop the look

Choose Options

Edit Option
this is just a warning
Connexion